person discussing while standing in front of a large screen in front of people inside dim-lighted room

Credits image : Teemu Paananen / Unsplash

Jeux vidéosSociétéTechnologie
0

Êtes-vous prêts pour le TechCrunch Disrupt 2023?

Est-ce que vous êtes prêts pour le défi de l’année, amateurs de technologie? C’est le compte à rebours pour accueillir votre propre événement After Hours Event lors du TechCrunch Disrupt 2023, qui se déroulera du 19 au 21 septembre à San Francisco. Comment comptez-vous développer votre marque, entrer en interaction avec votre communauté et lancer votre fête?

La date limite pour déposer votre candidature est le 31 août à 11:59 PDT. Qu’est-ce qui vous retient? Considérez ceci comme votre dernière invitation spéciale. Nous vous aiderons même à promouvoir votre événement gratuitement!

Veuillez noter que nous sommes À CAPACITÉ pour les événements du 20/09. Nous acceptons toujours toutes les autres dates.

Soyez réactif et soumettez votre événement pour approbation ici — avant le 31 août à 23h59 PDT

Prévoyez d’accueillir un événement unique et interactif pour plus de 10 000 participants au Disrupt, ainsi qu’à vos réseaux et à la communauté technologique de la Bay Area. Pouvez-vous imaginer accueillir un happy hour, un salon de l’emploi, une activité de marque, un panel de conférenciers ou quelque chose de totalement différent? Pourquoi ne pas créer un événement spécialement pour le Disrupt ou soumettre un événement que vous avez déjà lancé et qui se déroule pendant ces jours-là? C’est votre fête After Hours!

Si votre événement After Hours est approuvé, il bénéficiera d’une promotion gratuite sur TechCrunch.com et sur le site web du Disrupt 2023 et sera promu auprès des participants du Disrupt 2023 par divers canaux tels que les emails, les articles et l’agenda de l’événement. Qu’attendez-vous pour saisir cette opportunité?

N’oubliez pas de participer aux événements After Hour, sans oublier l’incroyable programme Disrupt — incluant de nouvelles scènes spécifiques à l’industrie. Pourquoi attendre? Achetez votre pass dès maintenant, et économisez jusqu’à $400. Les pass seront plus chers à l’entrée.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.