a panda bear sitting on top of a tree branch

Credits image : Taha / Unsplash

Intelligence ArtificielleOrdinateursRéseaux sociauxTechnologie
0

Clav’IA : SwiftKey fait équipe avec Bing

« Cherchez la femme », ou plutôt cherchez l’intelligence artificielle ! Microsoft intègre désormais les capacités de l’IA Bing dans son application clavier populaire SwiftKey. Bien que cet outil tiers dispose déjà de certaines fonctionnalités d’IA, comme apprendre le style d’écriture des utilisateurs pour faire des suggestions, l’ajout de Bing ouvre de nouvelles possibilités.

En cliquant sur le bouton Bing, situé en haut à gauche du clavier, trois options s’offrent à vous : Recherche, Ton et Chat. Par exemple, si vous voulez savoir quel dessert accompagne le mieux une lasagne, il suffit de le saisir dans la barre de recherche. La fonction Chat suggère des réponses en rapport avec les messages ou les e-mails auxquels elle répond. Quant à la fonction Ton, elle peut vous aider à conserver un ton plus formel si vous répondez à un e-mail professionnel et avez besoin d’un coup de main pour rendre les choses un peu plus sérieuses.

Les utilisateurs iOS et Android peuvent définir SwiftKey comme clavier par défaut pour leurs applications, comme les médias sociaux et les e-mails. En plus de la technologie IA, SwiftKey offre d’autres fonctionnalités telles que la correction des fautes d’orthographe, la sauvegarde des tâches et une barre d’outils personnalisée. Le bouton Bing est situé sur le côté gauche du clavier et suggère automatiquement des mots en fonction de la saisie de l’utilisateur.

SwiftKey intègre Bing pour offrir plus de fonctionnalités et d’intelligence à votre clavier.

SwiftKey peut également accéder à cinq langues de votre choix et, dans la même mise à jour, Microsoft a annoncé des améliorations de ses services de traduction dans l’application Bing. Les utilisateurs qui traduisent des mots et des expressions de l’anglais vers le français, l’espagnol ou l’italien verront désormais les versions masculines et féminines, plutôt que de laisser le chatbot faire des suppositions.

L’intégration de Bing dans SwiftKey suit l’exemple d’autres programmes Microsoft tels que Skype et Microsoft Start. Skype permet aux utilisateurs d’échanger des messages directement avec Bing dans un groupe de discussion ou en tête-à-tête, tandis que Microsoft Start offre un accès à Bing dans l’ensemble de l’application.

En somme, Bing est venu mettre son grain de sel (d’IA) dans le clavier SwiftKey pour en faire un véritable couteau suisse de la communication. Scrivez bien, Bing veille au grain !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.