black and silver electronic device

Credits image : Kenny Eliason / Unsplash

HardwareOrdinateursTechnologie
0

MyFitnessPal et Wear OS: Vivez sur la « Wa(a)tch list »

Comme le disait Woody Allen: « Je suis en train de faire un régime, j’ai déjà perdu deux jours. » Qu’il est dur de suivre un régime, n’est-ce pas ? Et puis, qui a le temps de suivre toutes ces statistiques de santé ? Bonne nouvelle, les utilisateurs de MyFitnessPal et du Wear OS de Google, votre montre est là pour vous simplifier la vie.

Auparavant, MyFitnessPal était assez restreint, sans possibilité d’éditer ou de saisir directement vos données sur votre équipement. C’était comme essayer de faire cuire un œuf sans une poêle – c’était toujours possible, mais ce n’était pas exactement pratique. Cependant, une récente mise à jour de l’application a fait évoluer les choses pour le mieux.

« Des montres intelligentes pour des vies saines. »

Selon un article de blog récent, MyFitnessPal a annoncé des mises à jour qui rendront le suivi et l’enregistrement plus facile sur Wear OS. Plus besoin de sortir votre téléphone – maintenant, les utilisateurs peuvent suivre et enregistrer leurs informations directement sur leur montre. Nouveautés au menu : des tuiles de montre et des complications qui vous permettent d’enregistrer les aliments que vous mangez régulièrement tout en surveillant votre apport nutritionnel quotidien.

Cette fonctionnalité est disponible pour les utilisateurs d’une smartwatch fonctionnant sous Wear OS, comme la nouvelle Pixel Watch 2. L’application MyFitnessPal est téléchargeable sur le Google Play Store.

Et pour ceux qui diraient « Eh bien, Apple Watch propose déjà cela », sachez que oui, c’est vrai. Mais maintenant, les personnes utilisant Wear OS ont un autre moyen de suivre leur santé. Car si on n’a pas le temps pour faire du sport, on a toujours le temps de vérifier nos statistiques de santé sur notre montre, n’est-ce pas ? Si seulement ils pouvaient trouver un moyen de perdre des calories sans avoir à faire de l’exercice…

En attendant, avec MyFitnessPal et Wear OS, on peut dire que vous n’avez plus d’excuse pour ne pas suivre votre régime. À moins, bien sûr, que votre montre ne tombe en panne de batterie. Qui a dit que la technologie rendait la vie plus facile ?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.