two person sitting in front of table

Credits image : Alejandro Escamilla / Unsplash

Technologie
0

Tablette à Rab – L’iPad se met au vert… promotionnel!

« Un iPad à la main vaut mieux que deux tu chercheras! » Si vous êtes à la chasse aux bonnes affaires et que votre table de chevet semble fade sans sa tablette dédiée, la dernière offre sur l’iPad de 10e génération pourrait bien être la cerise sur le gâteau numérique! Grâce à la magie du Black Friday, ce petit bijou de technologie avec 64 Go de WiFi est à vous pour 349 dollarinos – vous économisez 100 billets verts par rapport à son prix habituel et 30 de plus par rapport à son précédent record de bas prix. Toutes les couleurs sont en solde: rose, bleu, argent et jaune, à vous de choisir pour matcher avec votre nappe ou votre mood du jour.

Le millésime 2022 de cet iPad de 10e génération a vu son prix fondre comme neige au soleil, affichant le tarif le plus bas jamais observé. C’est un point d’entrée tout en douceur dans l’univers impitoyablement séduisant des tablettes Apple.

« Une occasion en or pour découvrir le confort et la simplicité d’utilisation des iPads sans se ruiner. »

Au banc d’essai, nous avions accordé une solide note de 85 pour cette tablette. Avec un design tous azimuts par rapport à son aïeule la 9e génération, elle s’est débarrassée du bouton d’accueil et a intégré Touch ID dans le bouton de verrouillage. Son écran s’est allongé jusqu’à atteindre 10,9 pouces de diagonale, et la caméra frontale migré vers le bord paysage – une vraie aubaine pour les aficionados des appels vidéo.

Il en ressort que l’iPad 10e génération offre de meilleures performances et une meilleure autonomie que le modèle précédent, bien que son processeur A14 Bionic n’ait pas la musculature d’un M1 ou M2 que l’on trouve dans les iPad Air ou iPad Pro actuels. Son écran brille un peu moins face aux autres membres de la fratrie iPad également. Mais pour qui veut surfer sur le web, répondre à des mails, binge-watcher à tour de bras, crayonner des notes ou éditer quelques photos sans trop exiger, cet iPad fera l’affaire en toute circonstance.

Et pour les aficionados de l’aubaine ultime, le modèle de 9e génération reste à un prix plancher de 249 dollars depuis un moment. C’est notre champion catégorie poids-léger des iPads à petit budget, bien que les améliorations de performance et d’autonomie de la 10e génération puissent valoir la peine de lorgner du côté de cette nouvelle promotion. Quoi qu’il en soit, le 9e génération reste la tablette Apple la plus abordable et elle est loin d’être dépassée pour les tâches courantes.

Votre Guide Shopping du Black Friday : découvrez toute la couverture du Black Friday par Yahoo, ici. Pour les meilleures offres tech du Black Friday, suivez Engadget. Apprenez tout sur les tendances du Black Friday sur In the Know. Et si vous cherchez des bonnes affaires pour votre voiture, votre garage ou votre maison, ne ratez pas les conseils d’Autoblog. Sans oublier les ventes du Black Friday à dénicher sur AOL, soigneusement sélectionnées pour vous.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.