brown-and-black folding knife

Credits image : Kenny Eliason / Unsplash

BlockchainJeux vidéos
0

Ce nouveau RPG va-t-il révolutionner le gaming sur PS5 ?

Quel est ce nouveau titre qui promet d’enflammer les passions des joueurs en 2024 ? Le très attendu jeu de rôle et d’action Stellar Blade, connu jusqu’alors sous le nom de « Project Eve », a été annoncé pour une sortie imminente lors du premier événement State of Play de Sony en 2024. Mais pourquoi tant de buzz autour de ce titre, et que sait-on réellement à son sujet ?

N’est-ce pas intrigant de voir une guerrière nommée Eve revenir sur Terre pour affronter les mystérieuses créatures appelées Naytibas ? Avec quels alliés compte-t-elle renverser la vapeur et sauver la dernière ville humaine, Xion, de la destruction ? Un monde « semi-ouvert » attend le joueur, mais que cachent réellement le Wasteland et le Grand Désert qui relient la ville de Xion ?

Le lancement de Stellar Blade exclusivement sur PS5 promet un monde immersif et des combats épiques.

Comment les développeurs ont-ils pensé l’intégration du joueur dans cet univers ? La collecte de cellules d’énergie et l’aide aux citoyens de Xion seront-elles des quêtes enrichissantes ou des tâches laborieuses ? Et quel rôle joueront les nouveaux personnages que l’on rencontrera dans ce périple pour la survie de l’humanité ?

Et si le moment est déjà venu de précommander, quel est l’attrait de l’édition standard à 70 dollars par rapport à la variante Digital Deluxe à 80 dollars qui ajoute des bonus non négligeables ? Les joueurs pourront-ils résister à l’appel de la précommande dès le 7 février, avec une sortie fixée au 26 avril ? N’est-il pas tentant de jeter un œil au bande-annonce de précommande ci-dessous ?

Avec une sortie exclusive sur PS5, Stellar Blade est-il destiné à devenir l’un des jeux phares de la console de Sony ? C’est une question à laquelle seuls les joueurs pourront répondre dès le 26 avril. Serez-vous de ceux-là ?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.