man talking in the meeting

Credits image : Headway / Unsplash

Jeux vidéosTechnologie
0

Bataille Finale ou Faillite Fatale ?

« Dans le monde des startups, la procrastination est l’ennemi numéro un. » Si vous êtes un fondateur de jeune pousse avec une tendance à tout remettre à demain, préparez-vous à un réveil brutal. Startup Battlefield 200 (SB 200) à TechCrunch Disrupt 2024 clôture ses candidatures dans une semaine. Vous avez bien compris, une semaine ! Alors, sortez de votre sommeil procrastinateur et saisissez cette opportunité qui pourrait changer votre vie.

Notre cohorte de 2023 était déjà extraordinaire, avec des entrepreneurs venant de près de 40 pays et œuvrant dans plus de 25 industries. Cette année, la compétition promet d’être encore plus féroce. Mais soyons réalistes, vous n’avez aucune chance d’intégrer le SB 200 sans déposer votre candidature avant le 10 juin à 23h59, heure du Pacifique. Les retardataires seront recalés sans pitié !

Attention, si vous avez déjà commencé une candidature, vérifiez vos emails pour compléter la seconde partie. Pas de pitié pour les à-peu-près dans cette bataille effrénée vers la gloire startupienne.

TechCrunch Disrupt 2024 pourrait être le tremplin dont votre startup a besoin, ne ratez pas le coche !

Participer à SB 200 vous ouvre grand les portes de la renommée. Oui, en plus de l’approbation prestigieuse estampillée TechCrunch, votre startup bénéficiera de nombreux avantages. Vous aurez un accès complet et gratuit à Disrupt, y compris quatre passes supplémentaires et un accès VIP à toutes les présentations, ateliers et tables rondes. Et ce n’est que la cerise sur le gâteau.

Vous serez également la vedette de l’exposition, la seule catégorie de startup étant autorisée à exposer à Disrupt. Les investisseurs en quête de la prochaine licorne et les journalistes avides de nouveaux scoops se rueront sur vous. Et comme si cela ne suffisait pas, vous aurez droit à des ateliers exclusifs, un entraînement intensif pour les pitches et une chance de présenter votre idée devant un public de gros bonnets de l’investissement et les éditeurs de TechCrunch.

Oh, et saviez-vous que 20 des startups SB 200 seront sélectionnées comme finalistes pour la Startup Battlefield ? Ces chanceux se battront pour remporter un prix de $100,000 sans équité. Imaginez subir un bootcamp de pitch privé et apparaître dans un article dédié sur TechCrunch. Tout ça, pour un seul vainqueur qui repartira plus riche de 100,000 dollars.

En résumé, si une semaine peut changer la trajectoire de votre startup, pourquoi la gâcher en procrastinant ? Déposez votre candidature avant le 10 juin à 23h59 PDT et rejoignez-nous pour TechCrunch Disrupt 2024 à San Francisco. Que la bataille commence!

Et pour ceux qui cherchent à sponsoriser ou à exposer, n’hésitez pas à contacter l’équipe des ventes de parrainage en remplissant ce formulaire.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.