white motorcycle on gray concrete floor

Credits image : Taylor Heery / Unsplash

Jeux vidéosSmartphones
0

Twisted Metal sera-t-il le prochain grand succès télévisé ?

Qui n’aime pas un bon trailer pour piquer l’intérêt ? Peacock a lancé un trailer en direct de Twisted Metal aujourd’hui, qui offre un aperçu beaucoup plus clair de la série à venir que le teaser de plus tôt cette année. Ne vous laissez-vous pas entrainer par le clip décalé qui bat au rythme de « Party Up (Up In Here) » de DMX ?

La bande-annonce de deux minutes, au rythme effréné des courses poursuites, des armes à feu et des vols de voitures, est menée par la star Anthony Mackie (The Falcon and The Winter Soldier) qui donne le ton en tant que protagoniste John Doe. « Il y a 20 ans, le monde est tombé en morceaux », explique-t-il. Des villes ont dressé des murs pour se protéger et ont jeté les criminels dehors pour qu’ils se battent pour ce qui restait. Est-ce une évocation trop stylisée de notre monde actuel ?

Est-ce une évocation trop stylisée de notre monde actuel ?

La série, que Peacock décrit comme une « comédie d’action à haute octane », semble avoir un ton auto-référentiel qui se délecte de l’exubérance du jeu avec des clins d’œil au public (métaphoriques ou autres). On imagine un humour à la Deadpool dans un désert post-apocalyptique à la Mad Max. Vous êtes séduits par cette perspective ?

Aux côtés de Mackie, la série met en scène Stephanie Beatriz (Brooklyn Nine-Nine) dans le rôle d’une hors-la-loi qui vole des voitures et qui s’incruste à bord du véhicule de Doe sous la menace d’une arme. La récompense promette par Raven, jouée par Neve Campbell, pour la livraison d’un colis, fait-elle allusion à une intrigue plus profonde ? Pouvons-nous attendre des rebondissements ?

Twisted Metal comptera dix épisodes de demi-heure. Sa première sera disponible en streaming exclusivement sur Peacock à partir du 27 juillet. Vous êtes impatients de le découvrir ?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.