person looking at silver-colored analog watch

Credits image : Andrea Natali / Unsplash

HardwareTechnologie
0

La Polar Vantage 3 est-elle à la hauteur?

Après trois ans d’attente, Polar est-il enfin prêt avec une nouvelle version de Vantage watch? Polar présente le Polar Vantage 3, capable de suivre plus de 150 sports, y compris ceux qui attirent des athlètes plus sérieux, et pas seulement le consommateur moyen, comme l’entraînement pour le triathlon.

Mais qu’en est-il des outils uniques, comme Training Load Pro, qui vous indique combien de tension vous exercez sur votre système cardiovasculaire et musculo-squelettique pendant vos entraînements? Y a-t-il aussi une mise à jour du Wrist-Based Running Power, qui calcule combien de « puissance » vous avez besoin pour lutter contre la gravité et la friction pendant une course? En dernier lieu, Energy Sources vous informe de la manière dont la nourriture que vous consommez, des matières grasses aux glucides, est utilisée lors de chaque séance d’entraînement. Est-ce une version améliorée du tracker de calories?

Le Vantage 3 présente également de nouveaux biosenseurs qui valent la peine d’être mentionnés, y compris un capteur de température de la peau et des capteurs de mesure de l’oxygène sanguin améliorés.

En revanche, l’entreprise a-t-elle amélioré les spécifications techniques de la montre multisports de taille unique? La vitesse du processeur est-elle réellement passée à 275 MHz, contre 120 MHz pour la V2? Le constructeur prétend-il qu’il aura des vitesses 129% plus rapides par rapport à son prédécesseur? En outre, elle dispose de 37 Mo de RAM, ce qui est sensiblement supérieur à la V2 et de près de 32 Go de stockage, écrasant ainsi le plafond de 32 Mo de la V2.

La Vantage 3 intègre également une fonction ECG, associée à ce que la société prétend être le « capteur de fréquence cardiaque optique le plus avancé » de ses accessoires à ce jour. Cette montre peut être précommandée en bleu ciel, noir nuit ou abricot au lever du soleil pour 600 dollars. La montre peut également être achetée dans un ensemble avec le moniteur de fréquence cardiaque Polar H10 pour 50 dollars de plus. Les livraisons commenceront le 25 octobre. Alors, êtes-vous prêt à adopter cette nouvelle technologie?

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.