plane flying near clouds

Credits image : Hudson Hintze / Unsplash

Jeux vidéosTechnologie
0

Sorceleur Côte à Côte: Plongée Animée avec Geralt

« La technologie, c’est comme de la magie; sauf quand ça bugge. » Préparez-vous, fans de The Witcher, à plonger dans une nouvelle aventure qui ne demandera pas de carte graphique dernier cri pour être appréciée. Netflix a lâché une bombe magique pour fin 2024 : une nouvelle offrande animée intitulée The Witcher: Sirens of the Deep. Inspiré de A Little Sacrifice, l’une des histoires brèves d’Andrzej Sapkowski, notre Geralt de Riv se frottera à mystérieux problèmes côtières et une guerre froide (mais humide!) entre bipèdes et créatures de l’océan.

Avez-vous déjà vu un sorceleur enquêter sous l’eau? Eh bien, il faudra encore patienter, mais une chose est sûre : les stars de la série en chair et en os, Anya Chalotra et Joey Batey seront de la partie pour prêter leurs belles voix à Yennefer de Vengerberg et Jaskier. Qui pour Geralt, demandez-vous? Doug Cockle, la voix charismatique du Loup Blanc des jeux vidéo Witcher, tiendra le micro. Sous la direction de Kang Hei Chul, ancien storyboarder sur The Witcher: Nightmare of the Wolf, et avec les pinceaux virtuels du Studio MIR sud-coréen, la promesse est une esthétique digne des précédents volets animés.

Ce film sera peut-être votre dernière chance de voir, d’une certaine manière, Henry Cavill en Geralt de Riv.

C’est bien beau tout ça, mais pour ceux qui ont une tendresse particulière pour Henry Cavill en tant que Geralt, c’est un peu l’heure des adieux. Montez le son pour lui dire un dernier (ou presque) au revoir, car après la troisième saison, il laissera sa place à Liam Hemsworth dans la série live. Une fin de règne en 2D donc, avant de laisser place à de nouveaux pixels.

Que les fans se rassurent, Netflix garde le cap et continue de voguer sur l’océan du surnaturel, menant Geralt de victoire en victoire, ou presque… Bref, cette nouvelle épopée promet d’être à la hauteur des attentes, du moins tant que les sirènes ne décident pas de chanter faux ! Alors en attendant, n’oubliez pas de mettre à jour vos agendas et pourquoi pas, de réviser vos enchantements pour écrans – on ne sait jamais, un sortilège de latence peut toujours être utile!

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.