clear glass frame

Credits image : Claudio Schwarz / Unsplash

HardwareSmartphones
0

Quand Les AirPods Nous Font Tourner La Tête… Et Ouvrir Le Portefeuille!

« Qui n’a jamais rêvé d’une bonne affaire pour s’envoler au septième ciel du son ? » Ah, les AirPods d’Apple, une petite révolution dans vos oreilles, proposés à un prix défiant toute concurrence, mais attention, comme toutes bonnes choses, cette offre a une fin et elle a expiré à 10:54am ET. Oui, vous avez bien lu, le temps des regrets est malheureusement arrivé pour ceux qui ont manqué le coche.

Si vous pensiez offrir ou vous offrir le nec plus ultra des écouteurs sans faire fondre votre carte bleue, il fallait être au rendez-vous. Les AirPods de troisième génération, qui se sont envolés vers le bas à $140 au lieu de $169, représentaient une réduction de 17%. Un retour à leur prix le plus bas, une aubaine qui a fait vibrer les tympans des amateurs de bonnes affaires.

Sortis en 2021, ces petits bijoux de technologie ont su séduire par leur design remanié, plus confortable, et une qualité audio à vous faire redécouvrir vos morceaux préférés. Non seulement ils épousent mieux la forme de votre oreille, mais en plus, ils dirigent le son de façon optimale pour une expérience auditive des plus immersives.

Les troisièmes générations d’AirPods, ces petits prodiges de la musique embarquée.

Parlons un peu plus de leurs caractéristiques alléchantes : résistance à l’eau et à la sueur certifiée IPX4, autonomie de six heures d’écoute en continu (et jusqu’à 30 heures grâce au boîtier de charge), fonction « Siri toujours activée » et une détection améliorée de leur position dans vos oreilles. Autant de petites prouesses techniques qui font des AirPods un compagnon de choix pour les mélomanes nomades.

Bien sûr, si vous n’avez pas sauté sur l’occasion, gardez l’œil ouvert et l’oreille attentive. Suivez @EngadgetDeals sur Twitter et abonnez-vous à la newsletter des bonnes affaires d’Engadget. La prochaine fois, qui sait, peut-être que les AirPods rejoindront votre collection de gadgets à un prix qui ne fera pas trembler votre portefeuille.

En résumé, même si cette offre était alléchante, il ne faut pas désespérer. Les bonnes affaires, comme les buses, tournent en rond et finissent toujours par se poser. Alors, restez à l’affût !

Comme dit l’adage, « À l’écoute des bonnes affaires, garde toujours un œil sur le ciel des promotions ». Qui sait, peut-être que la prochaine fois, vous attraperez l’offre sur le vol.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.