brown tree trunk near green wall

Credits image : Edmund Lou / Unsplash

0

Lara Croft débarque chez Amazon : Prête à l’Aventure Primeval!

« Quand la vie te donne des pixels, fais-en un blockbuster! » – Proverbe de geek moderne.

Amazon Prime Video est sur un petit nuage après le succès de l’adaptation de *Fallout*. Fort de cet élan, le service de streaming annonce une série *Tomb Raider* avec Phoebe Waller-Bridge, la talentueuse créatrice de la série *Fleabag*, comme scénariste et productrice exécutive. Oui, vous avez bien entendu : Lara Croft fait son grand retour, et elle est prête à chasser les trésors partout dans le monde.

Dans une déclaration émue, Waller-Bridge a partagé son enthousiasme : « Si je pouvais dire à mon moi adolescent que ceci allait arriver, je pense qu’elle exploserait. *Tomb Raider* a été une grande partie de ma vie et je me sens incroyablement privilégiée de l’apporter à la télévision avec des collaborateurs si passionnés. » Cependant, aucun autre détail n’a encore été dévoilé, comme l’actrice qui incarnera Lara Croft.

Montrez-moi un show avec Lara et je vous montrerai l’Amazonie!

Outre cette grande annonce, Amazon ne s’arrête pas là. Le service a aussi en préparation une série documentaire sur le jeu légendaire *Madden NFL* de EA, et une série animée de *Tomb Raider* devrait également arriver sur Netflix cette année. Ces initiatives font partie de la stratégie aggressive de Prime Video pour gagner le cœur (et le portefeuille) des spectateurs et des annonceurs.

Et ce n’est pas tout ! Prime Video met le paquet avec d’autres projets : un jeu télévisé pop culture de type *Jeopardy!*, un match NFL Wild Card en janvier, une préquelle de *Legally Blonde*, et la cinquième saison de *The Boys*. Sans oublier un show Spider-Man Noir avec Nicolas Cage et un documentaire sur les 12 derniers jours de carrière de Roger Federer, attendu le 20 juin. Non, vous ne rêvez pas.

Oh, n’oublions pas la bande-annonce et la date de sortie de la deuxième saison de *Lord of the Rings: The Rings of Power*! Bref, on peut dire que la superproduction est à l’ordre du jour chez Prime Video. Rendez-vous est donc pris pour une avalanche de nouveautés!

La morale de cette histoire ? Quand Amazon nous livre du nouveau contenu, c’est du Prime de chez Prime. Et n’oubliez pas : dans la forêt d’Amazon, Lara n’est jamais en panne d’inspiration!

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.