two black-and-blue lighted skeeball tables

Credits image : Carl Raw / Unsplash

Jeux vidéos
0

« Bomb Rush Cyberfunk » : l’Art de Mener le Bal en Battle

« Quand la vie te donne des Jet Set Radio vibes, tu peux faire du skate dessus! » Laissez-moi vous présenter Bomb Rush Cyberfunk, le nouveau jeu de Team Reptile initialement destiné aux consoles Switch et PC pour une sortie le 18 août. Préparez-vous, joueurs sur PlayStation et Xbox, car ce jeu fera également son chemin vers vos consoles, seulement deux semaines plus tard, le 1er septembre. Tenez bon au dérapage, on arrive à toute vitesse!

L’équipe Reptile décrit Bomb Rush Cyberfunk comme un univers où « des équipes de graffiteurs autoproclamées équipées de boostpacks personnels se battent les unes contre les autres pour le contrôle des rues. » On dirait un mélange diesel à base de peinture en aérosol et de turboréacteurs, n’est-ce pas?

Entrez dans l’ambiance du classique Dreamcast Jet Set Radio de 2000 à travers le thème, le gameplay et le style graphique de Bomb Rush Cyberfunk. Préparez-vous à explorer les cinq principaux quartiers de New Amsterdam pour faire des graffitis, organiser des battles de danse endiablées et affronter des équipes rivales. Voilà à quoi ressemble le futur.

« À quoi cela ressemble-t-il? Un patinage sur une musique groovy. »

Vous pourrez conformer votre crew en recrutant de nouveaux membres autour de la ville, tout en vous déplaçant en patins à roulettes, en skateboard ou à vélo (Et oui, vous pouvez aussi utiliser l’environnement pour faire des figures spectaculaires!). Ajoutez à cela une couche supplémentaire de gameplay où vous devrez déjouer une police militarisée tout en déplaçant votre crew à travers. Une note supplémentaire de challenge: plus vous remportez de victoires, plus la présence policière se renforce, alors ne faites pas trop de dégâts!

Comme le disent les jeunes de nos jours : « Ne somnolez pas, il est temps de faire le buzz avec Bomb Rush Cyberfunk! » De toute façon, quand il s’agit de batailles de rue à base de graffitis et de boostpacks, qui voudrait faire une sieste !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.