man holding hands with woman near trees

Credits image : Amber Kipp / Unsplash

Jeux vidéos
0

Retour Vers le Futur vidéoludique

« Le futur appartient à ceux qui volent tôt… ou tard dans Vice City ! »

Mesdames et messieurs, préparez-vous à ressortir vos maillots de bain flashy et vos lunettes de soleil vintage. Le tout nouvel opus de la saga légendaire Grand Theft Auto revient officiellement à Vice City à l’automne 2025. C’est ce qu’a annoncé, avec une fierté non dissimulée, Take-Two Interactive via son rapport de résultats du quatrième trimestre 2024.

Le big boss de chez Take-Two, Strauss Zelnick, était tout sourire en glissant dans le rapport que « notre prévision reflète un resserrement de la fenêtre antérieurement établie de Rockstar Games, de l’année civile 2025 à l’automne 2025 pour Grand Theft Auto VI. » Il a également ajouté avec assurance que « nous sommes extrêmement confiants que Rockstar Games offrira une expérience de divertissement inégalée, et nos attentes concernant l’impact commercial de ce titre continuent d’augmenter. »

Retour à Vice City en vue pour l’automne 2025, préparez vos manettes !

Cette sixième aventure dans le monde ouvert va nous plonger à Leonida, l’équivalent floridien de Rockstar, mettant cette fois l’accent principalement sur Vice City (aka Miami). Contrairement au charme cheesy des années 80 de GTA: Vice City de 2002, GTA VI devrait offrir un cadre contemporain. Et pour ne rien gâcher, vous pouvez déjà jeter un œil sur Jason et Lucia, nos futurs Bonnie & Clyde, dans le trailer ci-dessous :

Inutile donc de dire que la hype est réelle et que d’ici l’automne 2025, il va falloir réviser ses plans de cambriolages numériques et se préparer à un grand retour en fanfare dans la ville du Vice. Préparez-vous à reprendre le contrôle de la situation, car « c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures compotes », même numériques !

Alors retenez bien la date, car Vice City n’attend pas, et comme le dit si bien le proverbe : « Qui vole une voiture, vole un empire du jeu vidéo. »

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.