selective focus silhouette photography of man playing red-lighted DJ terminal

Credits image : Marcela Laskoski / Unsplash

HardwareJeux vidéos
0

Play on « Polyend », la fin de l’escalade des prix

« En musique, battre le rythme, c’est maitriser le temps ! »

Le Polyend Tracker, cet ovni musical qui fait battre au rythme techno les mains des artistes comme les cœurs des danseurs, joue à son tour la mélodie du discount. Intimidant pour certains, révolutionnaire pour d’autres, ce puissant groovebox icône de la mutation musicale en cours est désormais disponible avec une réduction alléchante de plus de 40%. Pour fêter la récente ouverture de leur boutique officielle sur Reverb, Polyend a frappé un grand coup : le Tracker passe à $359 aux États-Unis et €399 ou moins en Europe. De quoi faire vibrer les cordes sensibles de votre porte-monnaie.

Le groovebox Polyend Tracker, un jeu de piste pour les amateurs de musique électronique

Les trackers matériels sont encore rares sur le marché. Accompagné des compagnons Polyend Tracker Mini, Dirtwave M8 et NerqSEQ, le Tracker marque sa différence par un format inhabituel. Plutôt que le traditionnel agencement horizontal d’un séquenceur, le Tracker propose une timeline verticale de notes à jouer.

Comme on pouvait s’y attendre, vous pouvez ajouter et modifier des échantillons sur le Tracker. La boîte à rythme dispose également d’une fonction radio FM, parfait pour enrichir votre banque de samples. Reverb souligne que vous pouvez créer n’importe quel type de musique électronique avec le Tracker.

Nous avons accordé une note de 86 au Tracker lors de notre revue. Même à son prix d’origine de $599, ce bijou techno nous avait séduits par son excellent rapport qualité-prix, la richesse de ses outils de manipulation d’échantillons et son interface intuitive. Si certains pourraient se perdre dans son workflow à l’air d’antan, les avantages du Polyend Tracker font largement taire ses quelques défauts.

Et pour conclure sur une note légère, puisque rien n’est jamais vraiment parfait, @EngadgetDeals a tweeté : « Pour se détendre les cordes, rien de tel qu’une bonne Tracker… Polyend ! »

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.