a person holding a tablet with a disney logo on it

Credits image : Thibault Penin / Unsplash

Technologie
0

« Disney chez soi : c’est pas du Mickey ! »

« Qui n’a jamais rêvé de devenir une souris de Disney? ». Eh bien, voici votre chance de vous rapprocher de cette réalité, en appréciant le service de streaming Disney+ à un coût bien plus petit que d’habitude. Si vous n’avez pas encore succombé à la tentation ou si vous avez suspendu votre abonnement, l’occasion de revenir se présente avantageusement jusqu’au 20 septembre. En effet, un abonnement Basic à Disney+ ne coûtera que 2$ par mois pendant trois mois, pour les nouveaux ou anciens abonnés américains. En temps normal, le coût mensuel de l’abonnement avec publicités se chiffre à 8$, une économie de 18$ s’offre donc à vous, si vous songez à vous inscrire ou à renouveler votre adhésion.

Une occasion en or pour essayer le service de streaming Disney+ à moindre coût.

La société a lançé un forfait avec publicités pour son service de streaming en décembre 2022. Depuis, Disney+ n’a pas augmenté les tarifs de ce forfait. Cependant, l’option sans publicité a connu deux augmentations au cours de la dernière année. À partir du 12 octobre, un abonnement à l’option Premium sans publicité coûtera 14 dollars. Cette offre promotionnelle pourrait vous aider à déterminer si vous êtes prêt à vous engager à payer cette somme pour le service chaque mois, ou si vous pouvez supporter les annonces de Disney+ et vous contenter de l’option de base.

Bien sûr, s’abonner à Disney+ signifie avoir accès aux dernières sorties de films et de séries. Star Wars : Ahsoka a été diffusé le 23 août, tandis que la réinterprétation en live action de The Little Mermaid et la deuxième saison de I Am Groot sont maintenant également disponibles. De plus, le film Elemental de Disney et Pixar sera disponible en streaming à partir du 13 septembre.

Alors, êtes-vous prêt à vous transformer en souris pour plonger dans l’univers Disney? Gardez à l’esprit que depuis le château de Cendrillon, même un demi-fromage semble entier!

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.