person using MacBook Pro

Credits image : Campaign Creators / Unsplash

HardwareSmartphonesTechnologie
0

Chromecast en solde, la haute définition n’a jamais coûté si peu!

« En cette période de soldes monstres, même la technologie nous fait la danse des petits prix! »

Le Google Chromecast avec Google TV 4K, ce bâtonnet magique de diffusion en direct, s’est vu offrir une réduction encore jamais vue : restez bien accrochés à vos sièges, car il trône fièrement à 38 petits dollars sur Amazon. En d’autres termes, c’est moins cher qu’un bon diner et pourtant, ça vous nourrit de 4K HDR à volonté !

Comme on dit par chez nous, avec son tarif amputé de 24%, cet accessoire se mange sans faim. Il vous promet des soirées cocooning de haute volée, avec une télécommande d’un confort irréprochable et une intégration de l’Assistant Google si parfaite qu’elle pourrait presque lire dans vos pensées. Coup de coeur assuré pour ce petit prodige qui n’affiche quasiment aucun retard à l’allumage comparé à ses concurrents, le positionnant de facto sur notre podium des meilleurs dispositifs de streaming en 2023.

Ce Chromecast vous offre le 7ème ciel de la résolution, sans aucune turbulence technique.

La baguette magique numérique se glisse derrière votre télé, plus discrète qu’un chat sur la pointe des pattes, et vous donne accès à tous les services de streaming connus de ce monde, sauf – et c’est là que le bât blesse – Apple TV+. Mais bon, on ne va pas bouder notre plaisir pour si peu, d’autant plus que les offres ne s’arrêtent pas là.

En effet, Black Friday oblige, Amazon sort le grand jeu et propose également la version HD du Chromecast pour une vingtaine de dollars, faisant de ce jour de soldes un véritable festival de la bonne affaire.

Y a de quoi perdre la raison, mais heureusement pour vous, on reste à l’affût pour éplucher toutes les offres et sélectionner les pépites qui ne manqueront pas de faire rayonner vos téléviseurs. Restez connectés, et que la fête des prix bas continue !

Comme dirait le sage moderne: « Trop de streaming tue le streaming ? Certainement pas en période de Black Friday ».

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.