man sitting on stool

Credits image : Austin Distel / Unsplash

Réseaux sociauxSociétéTechnologie
0

Disrupt ou le Goût de l’Économie Matinale

« L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, surtout si c’est pour économiser 1000$! » TechCrunch Disrupt, ce n’est pas juste un événement, c’est la Mecque pour les startups en herbe. Marquez vos calendriers pour le 28-30 octobre à San Francisco. Et pour ceux qui ont un faible pour les bonnes affaires, sachez qu’il reste juste une poignée de jours avant que le coût d’entrée ne fasse un bon de géant. Jusqu’au 15 mars à 23h59 PT, vous pouvez encore attraper le ver et économiser gros.

Alors, on fait tic-tac, gang! Plus que sept petits jours pour attraper votre pass pour le TC Disrupt et garder quelques billets verts au chaud dans votre poche.

Or donc, qu’a donc de si spécial ce TechCrunch Disrupt ? Imaginez un peu : trois jours de folie pure où vous pouvez vous gorger de masterclasses couvrant tout le spectre de la création et du développement d’une startup. Une foule de 10,000 âmes entre fondateurs passionnés, investisseurs avisés et entrepreneurs aguerris, six scènes débordantes de programmation inspirante et d’innombrables sessions et tables rondes. Bref, c’est un peu comme Disneyland pour les entrepreneurs, mais avec la promise d’opportunités bien réelles au lieu de simples manèges!

« TechCrunch Disrupt, plus qu’un événement, c’est un catalyseur de rencontres et d’idées propulsant les startups vers de nouveaux horizons! »

Ne prenez pas juste notre parole pour argent comptant. Écoutons plutôt ce que les anciens disrupteurs ont à dire : « Je ne rate jamais un Disrupt, c’est toujours une bouffée d’inspiration. On y découvre de nouvelles pépites ou on y plonge plus profondément dans les technologies qu’on croyait connaître, » confie Rachael Wilcox de chez Volvo Cars. « Disrupt est inestimable pour une startup, peu importe son stage. Les pitch deck teardowns et les présentations VC sont des mines d’or d’informations, » renchérit Michael McCarthy de Repositax. « À la base, Disrupt, c’est le rendez-vous incontournable pour qui veut pulvériser les barrières et explorer de nouveaux horizons, » conclut Jessica McLean d’Infinite-Compute.

Alors, voilà l’offre : San Francisco s’illumine avec TechCrunch Disrupt du 28 au 30 octobre, mais pour glisser jusqu’à 1000$ de rabais dans votre poche, le compte à rebours s’achève dans sept jours. Envie de faire partie de l’aventure ? C’est le moment ou jamais : le 15 mars à 23h59 PT, c’est la fin des haricots… euh, des réductions !

Vous rêvez de mettre votre compagnie sous les projecteurs lors du TechCrunch Disrupt 2024 ? Tentez votre chance et faites-vous connaître auprès de notre équipe de vente en remplissant ce formulaire.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.