white security camera on post

Credits image : Pawel Czerwinski / Unsplash

HardwareSociété
0

Regard à prix mini

« Une caméra chez soi vaut mieux que deux au supermarché », dit le proverbe technologique que je viens d’inventer. Alors, pourquoi ne pas jeter un œil à cette super affaire Amazon qui tombe à pic pour les voyeurs de l’immobilier ou les détecteurs de ratons laveurs nocturnes ?

En ce moment, les packs de caméras Blink Outdoor 4 sont à prix cassé. Le pack de cinq qui coûtait initialement 400 $ est maintenant vendu à 200 $, soit une réduction aussi abyssale que vos cernes après une nuit blanche. La dernière fois qu’on a vu un tel prix, c’était exclusivement pour les membres Prime, mais maintenant même ceux qui n’ont pas cédé aux sirènes de l’abonnement d’Amazon peuvent en profiter. D’autres bundles de Blink sont également soldés, car Amazon célèbre une grande fête de la surveillance.

Les caméras Blink Outdoor 4 permettent de voir, entendre et parler avec tous ceux qui osent s’aventurer dans votre périmètre. Elles envoient des alertes de détection de mouvement et des flux en direct à votre smartphone, transformant chaque visiteur en star potentielle de votre émission de télé-réalité personnelle. Et si vous avez un Echo Show, l’image s’affiche directement sur l’écran. Hélas, les fans de Google Assistant et Siri devront passer leur chemin, Blink étant un fervent supporter du seul et unique Alexa.

Des caméras pour chaque coin de jardin, comme si les gardiens de nuit prenaient des vacances.

La Blink Outdoor 4 est la dernière génération de caméras, offrant une meilleure qualité d’image jour et nuit grâce à une vision infrarouge clownesque dans l’obscurité la plus totale. Ces petites merveilles filment en 1080p et leur champ de vision élargi ne laissera rien échapper. Alimentées par deux piles AA, elles peuvent fonctionner pendant deux ans. Aussi durables que du lapin rose dans une publicité de batterie !

Si votre périmètre se résume à surveiller une seule zone, le système à une caméra est également soldé. Tous les accessoires et le module de synchronisation y sont inclus. Il est proposé à 60 $ au lieu de 100 $, un prix aussi bas que l’intérêt de vos ados pour les films muets. Et pour ceux qui en veulent plus, une version avec batterie prolongée est disponible pour 80 $, doublant la durée de vie des piles et vous évitant des trajets supplémentaires au magasin.

En plus de ces belles affaires, Amazon réduit également les prix de ses sonnettes, projecteurs et caméras intérieures sous la marque Blink. Si vous rêvez d’une maison hyper connectée où Alexa veille au grain, c’est le moment ou jamais. Conclusion : le Big Brother d’Amazon a toujours un œil sur vous, mais il coûte moins cher qu’avant !

Alors, prêt à jouer à cache-cache avec les intrus ? Peut-être, mais ils ne vous échapperont pas longtemps grâce à Blink !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.