man wearing helmet riding motorcycle near cliff

Credits image : Harley-Davidson / Unsplash

HardwareIntelligence ArtificielleSmartphonesTechnologie
0

DJI pédale à toute vitesse avec Avinox

« La vie sans vélo ? Ce serait comme un jour sans soleil ! » Et c’est exactement ce que DJI a dû se dire en se lançant dans l’arène des e-bikes avec son Avinox Drive System. Après tout, pourquoi ne pas échanger les hélices contre des pédales dans un monde où les drones deviennent soudainement persona non grata aux États-Unis ?

DJI, confronté à une interdiction imminente de ses drones populaires aux États-Unis, a trouvé une nouvelle route vers nos cœurs avec le système Avinox! Bien que ce joujou pèse à peine 2,52 kg (batterie incluse un gros 5,39 kg), il offre une puissance de pointe impressionnante de 850W et jusqu’à 105Nm de couple. Et au cas où vous vous demanderiez : oui, il utilise la technologie de charge rapide GaN 3x. En moins de deux heures, votre batterie de 800Wh sera déjà remplie à 75 %.

Mais ce n’est pas tout, le système Avinox joue dans la cour des grands avec ses quatre modes d’assistance au pédalage : Auto, Eco, Trail et Turbo. Et pour ceux qui aiment mettre les bouchées doubles, le mode Boost est là pour vous. DJI promet une fusion multi-