a red and gold toy

Credits image : Jason Leung / Unsplash

Jeux vidéosRéseaux sociauxTechnologie
0

Mar-Vellous Compensation Capitale

« Quand la technologie s’en mêle, même les super-héros prennent une pause café ! » Voilà ce qu’on pourrait dire du récent imbroglio avec Marvel Snap, qui s’est retrouvé bien malgré lui sur la liste des victimes du coup de balai numérique lors de l’arrêt momentané de TikTok le week-end dernier. Heureusement, les développeurs de Second Dinner ont décidé de mettre les utilisateurs à l’abri des dommages collatéraux avec des récompenses généreuses pour les joueurs affectés directement ou indirectement.

Comme expliqué dans un article sur X, les utilisateurs américains sont les grands gagnants de cette générosité, mais même ceux de l’autre côté de l’Atlantique recevront un « Global Gratitude Package » pour compenser les perturbations subies. En un rien de temps, Marvel Snap a trouvé le chemin de retour vers nos écrans, et Second Dinner espère un retour en fanfare sur les stores Google Play et Apple dans les jours à venir.

Second Dinner promet également de tirer des leçons du passé en cherchant à internaliser davantage de services et en s’associant à un nouvel éditeur pour éviter ce genre de mésaventure à l’avenir. L’éditeur actuel, Nuverse, étant lié à ByteDance, société mère de TikTok, c’est cette connexion qui a déclenché la mise à l’écart temporaire. Comme l’annonce Second Dinner, « c’est le début d’une nouvelle ère pour MARVEL SNAP ». Les bonus promis devraient arriver sur le compte des joueurs « la semaine prochaine ».

Chaque perturbation cache une opportunité dorée, surtout si elle inclut des super-héros!

Pour ceux qui ont atteint le niveau de collection 500 ou plus aux États-Unis, le « US Downtime Package » propose une pléiade de cadeaux, dont deux clés Spotlight, un océan de points et de crédits, ainsi que des variantes mystères rares à faire tourner la tête de n’importe quel héros masqué. Pour les levels un peu moins héroïques, le cadeau n’est pas en reste avec une ribambelle de cartes mystères et d’autres bonus scintillants.

Les utilisateurs étrangers ne sont pas laissés pour compte. Qu’ils aient atteint le niveau 500 ou non, chacun reçoit sa part du gâteau galactique, preuve que l’accent est mis sur une compensation équitable. Et pour ceux qui se demanderaient si un petit détour par un VPN pourrait leur valoir le package américain, Second Dinner assure que l’utilisation d’un VPN ne compromet pas leur éligibilité. Tel un bon anti-héros, Second Dinner joue la transparence et la flexibilité.

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.