purple and pink happy birthday card

Credits image : Elena Mozhvilo / Unsplash

Technologie
0

Jouons-nous du joystick avec Apple Arcade ?

« La vie est plus douce dans une arcade » – du moins c’est sûrement ce que cherche à prouver Apple Arcade en ajoutant un trio notable de jeux indépendants en juillet, notamment Stardew Valley, Slay the Spire et Ridiculous Fishing.

Pour commencer, parlons de la pépite Stardew Valley. Lancé en 2016, ce RPG de la vie rurale à ciel ouvert est connu pour son art doux comme un marshmallow et ses vibrations pépères. La version Apple Arcade inclura des mises à jour récentes, y compris de nouvelles améliorations de la ville, des événements de rencontres, des récoltes, des étangs de pêche, des chapeaux, des vêtements et des animaux de compagnie. Les joueurs pourront s’adonner à la douceur de la vie à la campagne à partir du 21 juillet.

S’aventurant dans des eaux plus sauvages, nous avons Ridiculous Fishing, dont Apple annonce qu’il s’agit d’une refonte complète et enrichie du jeu original, maintenant en 3D. Non, vous ne rêvez pas, dans ce jeu, l’idée est de capturer autant de poissons que possible, puis de les projeter dans le ciel et de les abattre avec votre fusil de chasse. Ajoutez à cela un mode compétitif et un mode « plus », Ridiculous Fishing EX semble promettre une bonne dose d’action. Il fera son splash sur Apple Arcade le 14 juillet.

Ridiculous Fishing promet de ne pas manquer de profondeur !

Enfin, Slay the Spire, un jeu de construction de deck à caractère rogue-like, fera son apparition sur le service le 7 juillet. Dans le jeu, les joueurs montent La Spire tout en affrontant des ennemis. On se retrouve toujours au dernier étage pour un combat final face à un boss. Suspense intense garanti !

Et ce n’est pas tout ! En plus de ce trio d’indépendants impactant, Apple Arcade accueille également Hello Kitty Island Adventure le 28 juillet. On a également Lego Duplo World qui sera lancé le 7 juillet. Ce jeu est destiné à aider les enfants à développer leur imagination grâce à des expériences de jeu ouvertes.

Apple Arcade est disponible pour 4,99 $ par mois avec un essai gratuit d’un mois. Le service de jeux Apple est accessible dans le cadre des offres mensuelles individuelles (16,95 $), familiales (22,95 $) et prémium d’Apple One (32,95 $). Les jeux Apple Arcade peuvent être joués sur iPhone, iPad, Mac et Apple TV.

Pour conclure, l’annonce de ces nouveaux titres intervient alors qu’Apple a ajouté le mois dernier 20 jeux à Apple Arcade, dont un nouveau titre exclusif Teenage Mutant Ninja Turtles ainsi que des jeux classiques comme Temple Run et Snake.io. Il semble donc qu’Apple soit en train de jouer un jeu de plus en plus « arcade » pour séduire les joueurs.

Source : Techcrunch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.