« Les grandes choses viennent souvent dans de petits paquets. »
Si le Wonderboom vous semblait trop imposant, Ultimate Ears a une nouvelle surprise pour vous ! Leur dernier né, le Miniroll, supplantera le Wonderboom comme le plus petit haut-parleur de la gamme actuelle.
Le Miniroll, comme son nom le suggère, est une version miniature du modèle Roll. Pesant moins d’une livre, il se faufile dans des poches étroites et grâce à sa sangle flexible intégrée, il peut s’attacher à presque tout. Compact mais costaud, le Miniroll conserve les caractéristiques phares d’Ultimate Ears : les boutons de volume proéminents et une résistance à toute épreuve grâce à sa classification IP67.
Petit mais puissant, le Miniroll défie les attentes !
Ne vous laissez pas berner par sa petite taille, le Miniroll sait faire du bruit ! Avec un volume maximal de 85,5 dB, ce petit haut-parleur est alimenté par un driver actif de 45,6 mm et un radiateur passif de 37,75 x 65 mm. Voilà de quoi animer vos soirées, même au bord de la piscine !
Avec une autonomie de 12 heures, ce mini haut-parleur n’est pas seulement pratique, mais également écologique. Le tissu est fait de polyester recyclé post-consommation à 100 % et contient au moins 40 % de plastique recyclé.
Disponible dès maintenant pour 80€ (ou 70£), le Miniroll offre plusieurs options de couleur : noir, bleu, gris et rose. À ce prix-là, il est le plus abordable de chez Ultimate Ears, tout en étant aussi le plus petit, mais sûrement pas le moins puissant !
Alors, prêt à cranter le volume au max avec ce mini must-have ? Avec le Miniroll, plus besoin de choisir entre taille et puissance. Comme on dit chez Ultimate Ears : “pas la taille qui compte, mais le son !”
Source : Engadget