« Pourquoi regarder les choses à moitié quand on peut avoir une TV moitié prix ? » Si vous êtes du genre à vouloir une expérience visuelle flamboyante sans flamber votre budget, alors attachez vos ceintures, car le Prime Day d’Amazon en octobre est de retour. Et cette fois, il semble avoir un faible pour l’OLED, surtout pour les modèles LG C4 de la saison.
Imaginez-vous en train de faire un marathon cinématographique sur l’écran LG de 55 pouces, maintenant disponible pour la modique somme de 1 297 dollars, soit une réduction d’environ 700 dollars ! Dans les coulisses de ce miracle économique, on trouve l’Alpha 9 Gen 7 chip, prêt à faire des sauts périlleux en matière de navigation dans les menus. Bref, LG a placé la barre haut en termes de luminosité, même si les amateurs éclairés pourraient encore jacasser sur leur amour pour le QD-OLED.
Pour ceux qui se transforment en technologues dès qu’on mentionne la synchronisation, la série C4 ne décevra pas. Avec une vitesse de rafraîchissement maximale de 144Hz, elle est prête à supporter aussi bien la PS5 que le héros PC gamer de votre quartier. Avec la compatibilité G-Sync et AMD FreeSync, même les pixels se sentent libres.
Pas besoin d’alunir sur Mars pour voir une révolution, elle est dans votre salon avec une télécommande.
Mais attendez, il y a plus ! Le modèle de 65 pouces est lui aussi dans la danse à un prix réduit. Et pour les cinéphiles aux yeux plus gros que l’écran, le monstre de 83 pouces se pavane à un tarif impressionnant de 3 997 dollars, une réduction de 1 403 dollars. De quoi faire de votre salon un vrai mini-cinéma.
Et pour ceux qui aiment marier musique et images, la TV est équipée pour se synchroniser sans effort avec les soundbars LG les plus récents, banissant ainsi les câbles serpents de votre espace détente. Quel élégant moyen d’améliorer votre expérience auditive sans s’emmêler les pinceaux.
Finalement, pour les mordus de bonnes affaires, il suffit de suivre @EngadgetDeals sur Twitter pour rester à l’affût des dernières réductions technologiques. Et ne manquez pas les soldes d’octobre sur Engadget.com, indispensable pour remplir votre wish list non officielle.
Alors, prêt à déballer votre réalité en haute définition sans déperdition financière ? Choisissez votre arc-en-ciel parmi les tailles disponibles et voyez grand, à l’image de vos rêves sur cet écran LG C4 ! Après tout, entre luxe et pixels, pourquoi choisir ?
Car oui, dans le monde des OLED, LG est le roi, et les remises octobriennes en sont la preuve éclatante. Alors, offrez-vous du rêve télévisuel à prix cassé, parce que pourquoi ne pas réduire ses dépenses tout en élargissant son horizon?
Source : Engadget




