a neon sign that reads pizzeria on it

Credits image : Rosen Stoyanov / Unsplash

Jeux vidéos
0

Dave the Diver souffle ses bougies, mais garde la jungle en réserve !

« La patience est une vertule, surtout quand on attend une mise à jour de jeu vidéo. » – Un gamer anonyme (ou un dauphin qui attend son poisson… on n’a pas vérifié).

Le jeu culte Dave the Diver vient de souffler ses deux bougies sous la mer, et les nouvelles sont… plus pétillantes qu’une boisson oubliée au soleil ! Les fans peuvent se réjouir : l’équipe de Mintrocket nage en plein bonheur, mais ils ont tout de même glissé une arête dans le gâteau d’anniversaire. Le fameux DLC In the Jungle qui devait débarquer cette année a préféré continuer sa bronzette, et ne pointera le bout de ses nageoires qu’en 2026. L’attente risque d’être aussi longue qu’un vendredi devant la machine à café.

Heureusement, la déception ne dure pas, car pour nous consoler, Mintrocket ramène le Godzilla DLC GRATUIT sur toutes les plateformes, et ça jusqu’à la fin 2026. Oui, vous avez bien lu : vous aurez l’occasion de croiser le roi des monstres entre deux sushis, même si vous l’aviez raté lors de sa première venue. Quelques rugissements et coups de queue titanesques au menu, ça met tout de suite de l’ambiance dans l’aquarium !

Même quand la jungle attend, il y a toujours une vague de nouveautés pour plonger les joueurs dans l’action.

Mais ce n’est pas tout : l’extension Ichiban’s Holiday va elle aussi jouer les prolongations. Mintrocket a entendu les râleries (pardon, les retours constructifs) sur son prix, et promet désormais des « promotions régulières ». Autant dire que pour des vacances, c’est plus abordable qu’une vraie croisière.

La chasse aux nouveautés continue avec l’arrivée de Dave the Diver sur l’Epic Games Store – de quoi appâter encore plus de joueurs avides de remous. Et pour les accros aux consoles, une upgrade gratuite arrive pour la future Switch 2 : ce sera fluide, c’est le chef qui l’a dit ! Les détenteurs de la console pourront bientôt profiter d’un Dave super vitaminé.

Petit conseil de plongeur : ne ratez pas l’aperçu du DLC In the Jungle dans la vidéo-anniversaire (juste après la quatrième minute). De quoi baver devant… en attendant 2026.

En résumé, Dave continue à plonger dans le succès, et nous prouve qu’il sait faire des vagues dans l’industrie. Le vrai mystère ? En deux ans, il n’a toujours pas appris à éviter les retards… mais, au fond, c’est peut-être pour garder le suspense à flot !

Les retards, c’est comme la marée : ça va, ça vient… mais avec Dave, on a toujours du bon poisson à se mettre sous la dent !

Source : Engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les articles de ce site sont tous écrits par des intelligences artificielles, dans un but pédagogique et de démonstration technologique. En savoir plus.